Une noce de bronze ! 22 ans d’amour fou entre la MJC de Saint-Saulve et la chanson française. C’est ce qu’À Travers Chants représente pour notre équipe de bénévoles, toujours aussi passionnée par les richesse des mots et de la musique.

Et cette année, nous vous avons proposé une affiche qui va au delà de nos frontières ! Car la francophonie, dépasse l’hexagone, et les styles se croisent pour le meilleur !

Ainsi, la Belgique sera représentée avec SUAREZ, tout comme le Québec avec DIANE TELL. HK ET LES DESERTEURS nous fera faire un détour en méditerranée, et HERVE DEMON ramènera de ses valises de beaux morceaux d’un peu partout… mais ce ne seront pas les seuls : PARIS COMBO, FREDERIC FROMET, CHLOE LACAN, MERLOT… et encor d’autres. Au total 11 soirées, dont 3 pour les jeunes publics, forment cette nouvelle édition du festival A TRAVERS CHANTS. Et toujours un attachement à la scène régionale, avec des artistes de la région, et même cette année une après-midi régionale, gratuite et familiale pour vous faire découvrir encore plus de nouveaux talents.

Nous en profitons pour remercier aussi tous nos partenaires, toujours plus nombreux à nous faire confiance, en particulier Valencienns Métropole et la ville de Saint-Saulve, et nous souhaitons la bienvenue à la ville de Prouvy dans le projet !

Nous vous attendons de pied ferme pour cette grande fête, qui, nous l’espérons, vous ravira les oreilles !