Et les quatre finalistes sont…. Les Mains Libres, Vous, Les Têtes Ailleurs et The Bono-Böz !

La commission A Travers Chants s’est réunie et a sélectionné ce quatre groupes au potentiel prometteur. Venez les découvrir en live le samedi 2 février à la MJC de Saint-Saulve.

Sous l’oreille attentive d’un jury de professionnels, chacun présentera un set de vingt minutes et donnera tout pour remporter un accompagnement par l’équipe de la MJC. Le public a aussi son mot à dire ! Vous pourrez ainsi prendre part à un vote qui comptera dans la notre finale du jury.

Venez donc nombreux soutenir ces jeunes talents !

Les Mains Libres :

Les Mains Libres tourbillonnent, vivants et décalés. Une musique poétiquement rock, endiablée, parfumée, exacerbée… Un moment qui défoule. On se laisse emporter et nos corps sont happés par cet univers énigmatique, savoureusement sombre et si familier en même temps… Transpirer de tous ses pores et partager encore et encore…

Vous :

Jeu de miroir au-delà du jeu de mot, VOUS propose une chanson française à l’image de son époque, pop et électro, en écho au meilleur des années 80-90. A travers des textes directs et imagés aux thématiques ego-excentriques, des musiques rythmées et réfléchies dans des prestations scéniques théâtralisées, VOUS renvoie à soi sans se prendre la tête.

Les Têtes Ailleurs :

Chansons, Swing , Ska, Latino…Les Têtes Ailleurs mélange les genres et les chansons d’ici et d’ailleurs… des chansons qui parlent de notre temps, de sa poésie, de ses espoirs et de ses maux.

The Bono-Böz :

The Bono-boz est un duo acoustique qui propose un répertoire blues rock fun.