Edito A Travers Chants 2017


A travers Chants, saison 24.

11 épisodes cette saison, pour vous emplir les yeux et surtout les oreilles de belles chansons françaises. Et il y en aura pour tout le monde ! Des spectacles pour les petits, pour les papys et les mamies, et bien sûr pour tous les autres !
Cabaret-blues, cumbia-rap, chansons folk ou rock’n’roll, poête-punk… chaque soirée du festival vous apportera son lot de beaux moments et de belles rencontres. Têtes d’affiche de talent, avec Tété, Sidi Wacho, Bazbaz, Carmen Maria-Vega… ou artistes régionaux prometteurs : La Goutte, Père et Fils, Concha Mama… cette nouvelle programmation est pleine de promesses  ! Les plus jeunes, auront droit à des concerts qui plairont autant aux parents qu’aux enfants : François Hadji Lazaro & Pigalle, Thomas Pitiot… Comme l’année dernière, le festival part en campagne, et va à la rencontre des habitants du territoire, avec une attention particulière pour les communes rurales.
Si le festival existe depuis si longtemps (bientôt un quart de siècle!), c’est grâce à la volonté de l’équipe de la MJC et de ses bénévoles, soudée autour de ce projet. C’est aussi grâce à la fidélité de nos nombreux partenaires, que nous remercions. Nous espérons vous voir aussi nombreux que l’an dernier, pour partager notre beau festival de chanson !

affiche