Clap de fin


Et voilà, clap de fin pour le festival !

 

Un mois entier aux couleurs de la chanson française, des souvenirs plein la tête, et de très beaux moments passés en votre compagnie !

On va laisser un peu de temps pour faire le bilan, garder encore un peu ces instants de magie dans nos têtes, avant de vous préparer une édition 2016 qui, nous espérons, sera aussi belle que celle-ci et les précédentes…

En revanche, nous tenons à remercier très chaleureusement tous ceux et celles qui ont permis de faire vivre cet événement de bout en bout :

Les bénévoles de la commission A Travers Chants, qui ont assuré un accueil au top aux artistes, et dont certains ont même fait éclore leurs talents. Par cette occasion, nous souhaitons la bienvenue à Gaspard, nouveau né sous le signe d’ATC, et félicitation aux heureux parents !

Mais le festival, c’est aussi une équipe de salariés sur le pont toute l’année pour préparer cet événement, et qui n’hésite pas non plus à mettre la main à la pâte lors des concerts, merci à eux. Merci aussi aux techniciens de chocs, capables d’assurer des conditions exceptionnelles devant et derrière la scène, à la MJC et ailleurs !

Enfin, un grand merci à tous nos partenaires, qui nous permettent de faire vivre le festival depuis si longtemps !

Nous vous disons à l’année prochaine, et n’hésitez pas à passer à la MJC pour découvrir toute la programmation annuelle !

Quelques images par C@ctus :

Ambiance @ A Travers Chants 2015