25/03 – Bazbaz + Les Fouteurs de Joie


Bazbaz + Les Fouteurs de Joie


Samedi 25 mars 2017

13/10 €
20h00
MJC Espace Athéna – Saint-Saulve
Tout Public


pitiot

Bazbaz

Camille Bazbaz, le « Punk Lover » number one, signe brillamment son retour avec l’album Bazbaz Café, en CD et LP, trois ans seulement après la réussite de Love Muzik.
Secret le mieux gardé de la pop française, Camille Bazbaz a collaboré avec des artistes de renom tels que –M–, Olivia Ruiz et Winston McAnuff. Il prouve une fois de plus son talent sur Bazbaz Café avec « Roucoule », premier single de l’album déjà en playlist de France Inter, RFM et Sud Radio, ou encore avec « Un baiser », duo sulfureux partagé avec les excellentes Brigitte, véritable ode à un amour conscient.
Réalisé par Yarol Poupaud, génial guitariste des FFF, leader de Black Minou et directeur musical de Johnny Hallyday, ce nouvel album présente onze chansons du crooner voguant, classe et décontracté, entre pop, chanson française et reggae. Bazbaz sera accompagné sur scène lors d’une importante tournée par Fabrice « Cub1 » Colombani, directeur musical du live band De La Soul, qui a collaboré avec Phoenix, -M-, Sébastien Tellier, Alain Bashung ou encore Hugh Coltman.

lienfbyt

 

 

 

Les Fouteurs de Joie

L’esprit si particulier des Fouteurs de Joie se retrouve pleinement sur scène. Dans la majorité des cas, leurs concerts sont donnés en acoustique naturelle (uniquement deux micros statiques sur un petit pied devant la scène apportent un léger soutien). Ce choix crée une intimité très forte avec le public et leur autorise une totale liberté de jeu scénique. Ce choix est aussi d’ordre esthétique puisque la scène est complètement « dépouillée » du matériel de sonorisation classique.

lienfbyt